Glyphe solaire - Miroir (ETZNAB) - Bijoux  - 25824
Bougez votre souris au dessus de l'image !

Glyphe solaire - Miroir (ETZNAB) - Bijoux - 25824

Le Glyphe du miroir reflète la vision profonde de la réalité que possédaient les Mayas. Lors de leurs salutations de tous les jours, les Mayas se saluaient réciproquement avec lexpression In Lakech ce qui signifiait Je suis un autre toi. Cette salutation exprime une notion dunité que lon retrouve matérialisée dans la Salle des Miroirs - comme si nous pénétrions dans une demeur dont le salon serait rempli de miroirs - chaque miroir reflétant le reflet des autres de façon à ce que nous percevions une même image se reflétant à linfini...

En savoir plus

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Glyphe solaire - Miroir (ETZNAB) - Bijoux - 25824 La majorité de ces articles sont réalisés à la main et en provenance de pays du tiers-monde. Ainsi, il peut y avoir une légère variation dans la mesure donnée ainsi que dans la description, coloris,.... et ce qui fait leur charme.
38,46 €
La majorité de ces articles sont réalisés à la main et en provenance de pays du tiers-monde. Ainsi, il peut y avoir une légère variation dans la mesure donnée ainsi que dans la description, coloris,.... et ce qui fait leur charme.